mercredi 25 mai 2016

Ma commande chez Gisella Manske


Depuis le temps que j'en entends parler du site de Gisella Manske !
C'est un fournisseur allemand de matières premières cosmétiques (beurres et huiles végétales bio et non bio, des poudres de fruits, différents laits en poudre, des hydrolats bio, des émulsifiants, etc. On y trouve de tout à un bon prix, mais il faut tout de même comparer.

J'ai eu un souci, mais avec le forum G-Manske Addict sur facebook (une mine d'or d'informations : comparaison et équivalence avec les ingrédients AZ, frais de livraison, etc.) et avec la précieuse aide de Céline K (merci beaucoup pour ta patience !), j'ai pu effectuer ma commande.


Envoyé par FedEx le 15 mars 2016 reçu le 17 mars 2016 vers les 10h36 (chaque minute compte ^^).
J'ai trouvé que c'était super rapide ! Et le carton est très solide.

A gauche, le carton Manske
A droite, le carton d'AZ

J'ai commandé :

- 2,5 kg beurre végétal de karité bio raffiné
- 1 kg d'acide citrique finement broyé
- 2 kg d'huile de noix de coco bio raffinée
- 1 kg palets de beurre végétal de cacao désodorisé
- 500 g d'argile violette surfine


Les ingrédients sont présentés dans des sachets, même les beurres végétaux et l'huile de noix de coco. C'est à nous de les mettre dans un autre contenant.

Le point positif avec ces sachets, c'est qu'il n'y aura aucune fuite. Je trouve qu'ils sont vraiment bien fermés.


* Points positifs :

- C'est la caverne d'Ali baba !
- Les prix,
- Gros conditionnement (si vous avez la savonnite aiguë, foncez !),
- Rapidité de la prise en charge commande,
- Rapidité de l'expédition de la commande,
- Suivi du colis par FedEx (on peut voir heure par heure -ou presque- où est le colis),
- Solidité du carton.


* Points négatifs :

- La langue du site est en allemand uniquement (vive google chrome pour la traduction !),
- Le packaging des ingrédients,
- Frais de port (10 € si la commande est inférieure à 9 kg),
- Les frais de port gratuits au bout de x € n'existent pas.


Si je pense recommander ?

Oh que oui !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...