mardi 23 janvier 2018

Meilleurs voeux !


Bonjour !

Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette année !

J'ai souvent été absente en ce moment, au mois d'août, j'ai commencé à me sentir fatiguée (sans doute la baisse de la luminosité).

Puis la rentrée des classes a pointé le bout de son nez et des états grippaux sont venus au moins deux fois au mois de septembre, mais aussi, cela a recommencé au mois de novembre, où là, j'ai eu la grippe.
J'ai eu du mal à m'en remettre, et puis, d'autres soucis de santé se sont greffés. Même pendant les vacances de Noël, ce n'était pas la fête. 

Pour couronner le tout, je ne peux plus poster de photos, car je n'arrive plus à retrouver le lecteur où je mets la carte de mon appareil photo. Il faut que j'en achète un (espérons qu'ils font encore le modèle...)

Aujourd'hui, je vais mieux, même si je me sens encore fatiguée et en manque d'énergie. Mon petit blog reprend du service, doucement, mais sûrement.

Je vous dis à très bientôt,
Bises

* Vanou 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Oh ma pauvre... Prends bien soin de toi. Courage. De gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
  2. Prend toi des médicaments pour lutter contre la grippe, et bonne santé à toi Vanou.

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une bonne année plein de joie, bisous à toi Vanou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine ! A toi aussi, que du meilleur !
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...