jeudi 18 mai 2017

Fée AZ : gélulier manuel 24 trous taille 0


Description du produit selon Aroma-Zone :

Ce gélulier est en ABS (acrylonitrile butadiène styrène) ainsi que la spatule.
L'ABS est un matériau recyclable ayant une trés grande résistance aux chocs, rigide et léger.

Les ressorts sont en PP (polypropylène), qui est un matériau recyclé présentant une bonne résistance aux températures, aux chocs, aux rayures, à la pliure mais offre également des qualités de rigidité et de légèreté très appréciées.

Nos flacons en plastique ne contiennent ni bisphénol A, ni phtalates

Avec le gélulier, les gélules sont personnalisables et parfaitement hygiéniques. 
Ecologique et respectueux de l'environnement, ce gélulier manuel ne requiert pas de chauffage. 

Très simple d'utilisation, réaliser vos gélules se fera en un tour de main : il vous faudra 15 minutes pour réaliser vos 24 gélules !


On peut réaliser des gélules à base de poudres de plantes ou d'huiles végétales.

Pour en savoir plus sur le produit, cliquez ici.


J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester le gélulier manuel pour gélule de taille 0.
J'attendais cela avec impatience !
Bientôt, une recette détox !

Merci Aroma-Zone !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. il faut que je l'essaye, ça doit vraiment être pas mal :) comme tu dis les cures détox et des gélules pour mes jambes lourdes l'été !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'attends ta recette et ton avis avec impatiente car je lorgne sur ce gélulier depuis sa sortie ! Quelle chance tu as de le tester. Bises. Elodie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elodie !
      J'ai fais un petit article avec ma recette. Voici le lien : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2017/05/test-fee-az-gelules-detox-au-charbon.html
      Oui, c'est vrai, j'ai de la chance de pouvoir tester quelques uns de leurs produits.
      Bises !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...