vendredi 11 novembre 2016

Test Meilleur produit bio de l'année 2017 : pâte à tartiner Chocolade sans lait Jean Hervé


Voici mon troisième test pour le Meilleur produit bio de l'année 2017 : la pâte à tartiner Chocolade, sans lait, avec 40 % de noisette de Jean Hervé.

Cette pâte à tartiner est garantie sans lait et sans huile de palme !
Ce produit a deux logos :

Le produit peut avoir une couche d'huile sur le dessus, c'est tout à fait normal. Il suffit de bien mélanger les deux parties.


Ingrédients :

Noisettes 40 %, suc de canne intégral, amande blanche, poudre de cacao dégraissé issu du commerce équitable, 10 %, beurre de cacao, huile de noix, extrait de vanille, sel de mer.


Qu'est-ce que j'en pense ?

Alternative idéale. En plus, elle est sans lait !
Peut se déguster sur des tartines ou à la petite cuillère.

On sent bien le goût des noisettes. C'est bon, ça s'étale facilement sur la tartine, les ingrédients sont de très bonne qualité, mais j'aurai souhaité un goût un peu plus intense en chocolat.

Le pot de 350 g de Chocolade sans lait 40 % de noisette de Jean Hervé est à 8,50 €.


Mes notes pour ce produit :


Avez-vous déjà tenté une pâte à tartiner sans huile de palme ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Tu vas rire, mais, je n'ai pas eu le temps d'y toucher, car zhom l'a dévoré... lol
      Tu l'as déjà goûté ?
      Bisous

      Supprimer
  2. délicieux!!!!!et sucre bien dosé.Lilou

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...