mercredi 23 novembre 2016

Masque aux flocons d'avoine


Un petit masque minute, tout doux aux flocons d'avoine pour lutter contre les agressions hivernales.


Matériel nécessaire :

- Un verre,
- Une cuillère à soupe.


Ingrédients nécessaires :

- Flocons d'avoine,
- Eau de source.


Préparation :

Dans un verre, mettre deux cuillères à soupe rase.

Puis ajouter un peu d'eau. Bien mélanger.

Laisser reposer une vingtaine de minutes.

Le mélange doit être pâteux.

Etaler la mixture sur un visage propre et patienter 15 à 20 minutes.

Bien rincer et mettre une crème hydratante.


Avis de Vanou :

C'est une recette minute, la préparation ne se conserve pas.

J'ai essayé avec du lait de soja à la vanille -car j'aime bien l'odeur- mais ça m'a un peu gratté, donc, je suis revenue à l'eau.

Avec le froid et le vent glacial, mes rougeurs et mes squames sont contents de trouver un peu de douceur avec ce masque.

Je ne ressemble à rien, mais la peau est un adoucit. C'est un plus, mais il va falloir que je me concocte une crème visage, car l'oléogel est insuffisant maintenant.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...