mercredi 19 octobre 2016

Test Meilleur Produit Bio de l'année 2017 : Hepato de Diet Horizon


Je trouve que faire une petite cure pour le foie, le drainage deux fois par an, c'est l'idéal.
J'ai pu tester avec plaisir "Hepato" de Diet Horizon grâce au Meilleur Produit Bio de l'année 2017. 

C'est un complément alimentaire à base de plantes et de bourgeons. Il y a vingt ampoules de 10 ml.
Ces différentes plantes et extractions vont agir en synergie pour les fonctions hépatiques, l'élimination et le drainage.

Ce produit a deux logos :

Et une nouvelle technologie d'extraction mis en avant par ce logo

Composition : 

Extrait aqueux d'artichaut bio extrait aqueux de desmodium bio, épaississant : glycérine végétale ; extrait aqueux de pissenlit bio, jus de radis noir bio, distillat de romarin bio, jus de citron bio, macérât glycériné de bourgeons de genévrier bio, macérât glycériné de bourgeons de romarin bio, macérât glycériné de bourgeons de noyer bio, macérât glycériné de bourgeons de frêne bio.


* C'est quoi la gemmothérapie ?

C'est l'utilisation des bourgeons de plantes. Afin d'extraire tous leurs principes actifs, ils sont macérés dans un mélange d'eau, de glycérine et d'alcool en proportions égales.  


* C'est quoi un distillat ?

Appelé aussi eau florale, le distillat est obtenu à partir de fleurs ou de feuilles séchées, puis distillées à la vapeur d'eau.

Qu'est-ce que j'en pense :

Je ne connaissais pas cette marque avant. En tout cas, les ampoules sont bien pratiques : il suffit de dévisser le bouchon et de mettre le contenu dans un petit verre accompagné d'un peu d'eau. Plus besoin de s'esquinter les doigts et d'avoir la crainte d'avoir un micro bout de verre de l'ampoule, lorsque l'on verse son contenu dans un verre [ma hantise...] !

Je suis agréablement surprise par le goût, je m'attendais à ce que ça soit imbuvable, amer, etc. Et bien non, c'est super bon, un peu sucré, doux. 
Je le prends le matin, à jeun, et j'attends bien trente minutes avant de dévorer mon petit déjeuner.

Ce qui est curieux, c'est que j'avais tous les jours des envies de manger, gras (comme les chips), ou sucré (vive les gâteaux !), mais grâce à ce produit, j'ai l'impression que ça m'a apaisé ces "envies". Et lorsque j'en mange, je ne prends pas vraiment plaisir. C'est chouette ! On dirait qu'un rééquilibrage s'est effectué. Je suis satisfaite et conquise !

La boîte coûte 23,95 €. C'est un peu cher pour mon porte-feuille, mais ça vaut le coup d'essayer au moins une fois.


Mes notes pour ce produit :


Est-ce que ce produit vous tenterai ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...