mercredi 9 mars 2016

Test Dans Ma Nature : Masque visage minute à l'argile violette


Je remercie Pascale de la boutique Dans Ma Nature pour ce premier test, avec l'argile violette.
Pour en savoir plus sur ce petit trésor, cliquez ici pour voir mon article.

Il s'agit ici d'une recette minute. Au départ, je voulais réaliser un soin avec une huile végétale, un hydrolat, etc.
Et puis zut, je vais faire plus simple pour pouvoir bien profiter des propriétés de l'argile violette.

Matériel :

- Un ramequin,
- Une cuillère à soupe,
- Un spray remplit d'eau de source.


Ingrédients :

- Eau de source.


Préparation :

Dans un ramequin, mettre une grosse cuillère à soupe d'argile violette.

La diluée avec de l'eau de source (bon, j'avoue, j'ai fais au pif), bien mélanger. 

Appliquer sur le visage.

Temps de pose : 15 à 20 minutes.

Pour éviter que le masque sèche, ne pas hésiter à mettre des petits coups de spray.



Remarques de Vanou :

A l'application : sensation frais ! 
Et tout au long de la pose, cette fraicheur ne disparaîssait pas ! 

J'ai beaucoup apprécié ce masque avec cette musique zzzeeennn :


Après rinçage, ma peau respire, je me sens plus fraîche, plus relaxée... 

J'ai adoré et j'en redemande !

Merci beaucoup Pascale

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...