lundi 7 mars 2016

Test Dans Ma Nature : Argile violette



Pour mon premier test de la boutique Dans Ma Nature, j'ai eu la chance de pouvoir tester l'argile violette !

Zoom sur ce produit :

INCI : Kaolin, CI77742


* Caractéristiques :

- Sachet de 50 g,
- Argile douce,
- Usage externe uniquement,
- L'argile violette est un mélange d'argile blanche (Kaolin) et de manganèse violet (CI77742).


* Propriétés cosmétiques

- Réparatrice,
- Cicatrisante,
- Régénérante,
- Reminéralisante,
- Elimine les toxines,
- Apaisante,
- Abrasif doux,
- Agent de foisonnement (réduit la densité apparente des produits),
- Opacifiant,
- Anti-agglomérant (empêche l'agglomération des poudres),
- Protecteur,
- Colorant.


* Indications cosmétiques :

- Toutes les peaux, peaux normales, peaux sèches et irritées.


* Usage :

- Masques, cataplasmes,
- Dentifrices,
- Maquillage,
- Colorant pour crèmes, lotions, poudres de bain,
- Savonnerie,
- Masques capillaires.

Vous pouvez la retrouver ici, au prix de 2,45 €


Bientôt, une recette ! Un masque minute pour le visage à l'argile violette.



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adore sa couleur ^^ un petit moment que j'en ai plus mais j'aimais bien :)
    Hâte de voir ta recette ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la couleur est très belle, j'aime beaucoup aussi !
      Tu l'utilisais souvent ?
      Oh tu sais, au début, je voulais faire compliquer et puis après... J'ai réalisé que je me prenais la tête et que je n'aurai pas constaté ces bienfaits, alors, j'ai fais trèèèès simple ^^
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...