mercredi 16 décembre 2015

Fard à paupières rose pâle scintillant


Merci à Véronique d'Absolubio !
Grâce à elle, j'ai eu la possibilité de tester la base de fard à paupières (je vous en ai parlé ici).

Matériel à avoir :

- Une balance de précision,
- Un mortier et son pillon,
- Une spatule,
- Un petit récipient,
- Un petit pot,
- Cuillères doseuses.


Ingrédients nécessaires :

- La base de fard à paupières d'Absolubio,
- Glitter neige éternelle,
- Glitter purple,
- Mica rose candy.


N'oubliez pas les règles d'hygiène ! Cliquez ici.


Préparation :

A l'aide d'une cuillère doseuse, peser dans un petit récipient la quantité voulue de la base fard à paupières.

Puis, peser les glitters et le mica.

A l'aider du pillon, écraser la poudre.

Transférer à l'aide d'une spatule la préparation dans le pot. Et c'est tout !



Remarques de Vanou :

Bien appliquer les proportions : 1/3 de base et 2/3 de micas.

Très facile et rapide à réaliser ! 

On peut en préparer plusieurs, ça ira toujours aussi vite ! 

J'aime beaucoup le rendu de mon petit fard à paupières. 

Quand mes paupières seront guéries (j'ai des plaques rouges qui desquament et me font mal), je mettrai une petite photo.


Selon la luminosité, on voit le glitter qui scintille !

La base de fard à paupières d'Absolubio est un coup de coeur, j'adore !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...