lundi 26 janvier 2015

Coloration avec le henné brun grenat d'Aroma-Zone


J'ai voulu testé le henné brun grenat d'AZ. Je voulais une couleur foncée pour changer.

J'ai pris mon récipient spécial "henné" et hop c'est parti !

- 100 % henné brun grenat

Ajouts :

- Sirop d'agave
- Huile de macadamia


Voici ma couleur avant le henné

















Résultat après trois heures de pose.


Toutes les photos sont prises à l'intérieur, sans flash.

Comme cela se voit sur les photos, mes cheveux ont graissé et je n'ai pas pu tenir plus de deux jours. C'était trop moche. Soit l'huile ne me convenait pas -d'habitude, j'utilise l'huile d'olive-, soit j'en ai trop mis...
Le résultat m'a étonné, je n'ai pas l'habitude que ça soit si foncé ! Au début je n'ai pas aimé, mais après, j'ai trouvé ça pas si mal que ça.

Après deux shampooings avec du Sidr et d'autres poudres, ça donne ça :


Après un shampooing normal


Après plusieurs shampooings normaux...



Je n'aime pas... J'adore le résultat !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je trouve la couleur tres belle! Moi je viens de commander le blond clair, j ai hate d'essayer! J ajouterai comme toi du sirop d'agave pour voir....A bientôt Elinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elinette !
      Le sirop d'agave a fait beaucoup de bien à mes cheveux. Tu verras ! ^^
      J'ai hâte de connaître ton avis sur ce henné !
      A bientôt !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...