vendredi 25 octobre 2013

Cake aux fruits confits et raisins secs



Ingrédients :

- 250 g de farine type 45
- 125 g de sucre
- 125 g de beurre mou
- 125 g de raisins secs
- 125 g de fruits confits coupés
-     4 oeufs entiers
-     1/2 paquet de levure
- Rhum, eau


Préparation :

Mélanger le sucre et le beurre.
Ajouter les oeufs entiers, puis la farine et la levure.

Incorporer les raisins secs et les fruits confits qui auront macéré dans un mélange à part égale de rhum et d'eau ou de jus de fruits pour les enfants.

Beurrer des petits moules ou un grand moule à cake.

Cuire dans un four préchauffé à 180°C, environ 30 minutes.

Selon la grosseur des moules, à surveiller
Lilou

Remarques de Vanou :

Excellent ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ils ont l'air troooop bons ces petits cakes!!! j'adore ça et une fois que je commence j'ai du mal à m'arrêter!!! rooo la gourmande lol Je mets ta recette de coté car c'est sûr je la ferai :D
    J'aime autant faire des petits gâteaux comme ça que des gros! Individuels ils se conservent mieux ....enfin généralement ils n'ont pas le temps de dessécher!!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est petit, c'est mignon, ça se mange tout seul lol
      C'est vrai qu'ils n'ont pas le temps de dessécher (surtout qu'ils se mangent rapidement héhé lol)
      Bisoux !

      Supprimer
  2. Rooo c'est bon ça mais ça se mange trop vite !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi oui ! Il reste une solution : planquer les boites ^^
      Bisous !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...