jeudi 26 septembre 2013

Deuxième coloration capillaire : henné blond + curcuma

  
Suite à ma première tentative, j'ai voulu retenter le coup, mais sans la poudre de cannelle.




Résultats : le jour même

Cheveux secs, séchés naturellement, sans flash


* J + 1

Au soleil levant, sans flash

A l'intérieur, sans flash


* J + 6
 
Extérieur, sans flash

Intérieur, sans flash


* J + 19


A l'extérieur, sans flash


* Environ un mois après

Intérieur, sans flash
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le rendu^^ très joli ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci !
      Le lendemain, me suis dis "ça y est je suis rousse !" avec le soleil, ça m'a fait bizarre !
      C'est chouette le henné, tu peux changer de couleur quand tu veux ^^
      Bisous !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...