jeudi 4 avril 2013

Lotion tonique pores dilatés



Matériel à avoir :

- Un verre doseur,
- Un flacon en plastique.


Ingrédients nécessaires :

- Hydrolat de laurier noble Bio,
- Hydrolat d'hamamélis Bio,
- Cosgard.


N'oubliez pas les règles d'hygiène ! Cliquez ici.


Une recette d'Aroma-Zone

Remarques de Vanou :

Recette facile à réaliser et vite faite !

Je trouve que cette lotion est plutôt efficace.
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. ahhhhhhhhhh je vais m'empresser de la tester aussi alors, pour mon homme qui me reclame un truc justement pour çà !!! merci !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas vu cette recette ! elle peut être bien en complément de ton masque au blanc d'oeuf^^...tu me donnes des idées là!! je verrai poule prochaine commande pour prendre les hydrolats!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle peut être bien en complément, je vais te dire que je m'en mets matin et soir lol et après chaque masque aussi.

      Bisous bisous !

      Supprimer
  3. Simple et efficasse, j'adore !
    Faut vraiment que j'essaie tes hydrolats :)
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu la recette que tu as faite, elle a l'air top !
      Vu qu'il n'y a pas d'urée, ça tire, c'est sûr, mais après c'est directement crème ou autre ;-)
      Bisous !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...