mardi 2 avril 2013

Gel lavant visage peaux à problèmes



Matériel à avoir :

- Une petite spatule,
- Un verre doseur,
- Un flacon.


Ingrédients nécessaires :

- Base lavante neutre Bio,
- Huile essentielle de bergamote Bio sans furocoumarines,
- Huile essentielle d'eucalyptus radié Bio.


N'oubliez pas les règles d'hygiène ! Cliquez ici.

Réalisation :

A l'aide du verre doseur, verser la base lavante neutre.

Ajouter les huiles essentielles, puis mélanger le tout à l'aide de la spatule.

Prendre le flacon et y mettre la préparation.


Remarques :

Recette très simple à faire, pour gagner du temps quand on n'en a pas vraiment.
A la place de l'huile essentielle de bergamote bio, j'ai pris l'huile essentielle de bergamote Bio sans furocoumarines, car elle n'est pas photosensibilisante.

Ce gel lave très bien et laisse une peau propre. C'est très agréable. L'odeur aussi est pas mal.
Après mettre débarbouillée avec, j'applique une lotion, la gelée hydratante et je termine par mon sérum huileux. C'est ma routine du soir actuellement et je la trouve bien.

Dès que j'aurai terminé tout ça, je m'attaquerai à mon deuxième tests Fée AZ : la poudre de Brahmi.
Vanou 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...