vendredi 1 mars 2013

Hydrolat de camomille romaine Bio


Propriétés :

- Anti-inflammatoire, c’est un excellent actif pour les rougeurs, les irritations et les réactions allergiques.

- Astringent et rééquilibrant, il purifie la peau et lui redonne du tonus.


Indications :

- Soin des peaux sensibles, allergiques ou irritées : couperose, eczéma, lésions, acné, psoriasis, urticaire...

- Soin calmant pour les yeux

- Soin pour la peau des enfants

Source Aroma-Zone. Pour en savoir plus, cliquez ici.


Remarques de Vanou

Cet hydrolat est mon préféré. Il sent bon : une délicieuse odeur de miel.

J'en mets dans mes crèmes pour les mains, le corps...

J'en avais aussi ajouté dans une crème anti-vergeture, lorsque j'étais enceinte.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...