mardi 9 octobre 2012

Beurre végétal de cacao bio filtré



Ce beurre a une odeur beaucoup moins forte que le beurre de cacao brut Bio. Il sent bon le chocolat blanc.
Il est dur et pour en prendre la quantité nécessaire, j'utilise un couteau.
 
On l'utilise dans les sticks à lèvres, les baumes et les beurres corporels, mais aussi dans les savons.
Il est très bien pour les peaux normales à sèches et les peaux matures.
 
J'en mets aussi dans les crèmes pour les mains, le corps.
 
Selon Aroma-Zone, voici ses propriétés :
 
"- Riche et nourrissante, la composition en acides gras de ce beurre le rend idéal pour adoucir et assouplir les peaux sèches et rêches.
- Protecteur : laisse un film à la surface de la peau et prévient la déshydratation cutanée. Aide à régénérer le film hydrolipidique naturel, rééquilibre les peaux sèches et déshydratées.
- Réparateur et apaisant grâce aux phytostérols qu'il contient
- Antioxydant de par sa richesse en insaponifiables : aide à lutter contre les effets néfastes du temps."

Pour en savoir plus, cliquez ici.
Vanou
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je l'ai aussi en 500mL et j'en mets partout :D
    Mais je couvre l'odeur parce qu'elle ne me plaît pas trop, il sentait meilleur en berlingot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sentait meilleur en berlingot ! Ah bon ?! L'odeur était plus prononcée ou ça n'a rien à voir avec le pot ?

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...